Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

c'est là qu'on se rend compte qu'un grand tour sans El Pistolero ou avec, ce n'est pas du tout la même chose, comme quoi, ungros grain de sable dans la machine Sky peut avoirs de grosses conséquences, ça nous promet une belle bagarre pour la fin de Vuelta, mais pour moi, la messe est dite avec 3'37" d'avance pour Quintana sur Froome, sauf incident, fait de course, chute, Quintana ne concèdera guère plus qu'une minute 30 secondes lors du chrono et je vois mal Froome nous faire une Contador, par contre les oreilles ont du siffler dans le bus de la Sky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'étonnerait que tu ais des réponses cohérentes, là, Didier ! Ce delemme n'a pas l'air d'émouvoir quiconque ! Prends l'exemple d'un Elissonde qui s'arrache tous les jours et qui demain pense enfin avoir course gagnée, par exemple, lorsque revenu du diable vauvert, un "gus" deux fois repéchés lors des étapes précédentes, le saute à la borne ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. J'ai mis les fesses sur un vélo, et ça me gonfle les repêchages. Y'a un règlement, tout le monde le connaît, on l'applique. C'est gavant, cette idée qu'on peut toujours s'en sortir même si on est hors des clous. "soyez gentil m'sieur l'agent, je roulais qu'a 130 pour 90..." Soyez gentil, m'sieur le commissaire, je m'ai réservé pour demain..."

S'ils sont 18 à finir l'épreuve, c'est que c'était dur. Le reste c'est de la politique et ça n'a rien à faire dans le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la règle de l'élimination pour arrivée hors délais a été instaurée uniquement pour éviter ce que vous dénoncez. Il faut donc l'appliquer, sauf en cas très exceptionnel : chute grave par exemple.

Je pense aussi que la diminution du nombre de coureurs par équipe serait bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...