Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 1'59 d'avance à 7,5 km de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Conta et Quinta sans équipiers maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Fort vent de face pour la fin.Arrivee prevue 17h25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 S'ils font 6 kms en 8 minutes, je bouffe mon casque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Estimation Eurosport.Moi aussi j'ai mon repas en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Quintana mène le plus souvent--------vent contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 2'09 avance à 5 km arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Froome prend les choses en main derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Les 2 Astana repassent,Froome résigné-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 2mn15 entre Quintana et Froome a moins de 4 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Ils ont bouffé des casques, aussi, les Sky, pour être aussi mal aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Jambes de feu Quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Il emmène Contador et Brambilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Contador décroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Froome est lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Quel super spectacle !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Froome prend cher aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Brambilla sacrément fort 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 En effet,sans doute fatigué d'hier--------de son tour.Comme quoi les étapes courtes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Oui. A mediter par ASO pour le T de F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés