Alain ROBIN Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Bonjour Je veux acheter cette cassette 11x32 pour faire le Ventoux,mais j'ai un dérailleur Chorus 11v petite chape. Est- ce qu'il faut vraiment un dérailleur chape moyenne pour cette cassette ? Merci d'avance pour vous réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Je pense que OUI.Avec un très bon réglage,29 ou 30 ok avec une petite chape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Campa je ne sais pas si c'est très différent, en tout cas en Shimano j'ai monté des 11x32 sur les vélos de 2 copains et cela fonctionnait sans problème… A condition bien sûr de ne pas trop croiser la ligne de chaine… Et d'avoir le nombre de maillons suffisant sur cette dernière… http://www.docvelo.com/calcchaine2.htmA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 J'ai testé cette configuration sur mon pied d'atelier. Sur le 34 cela passe sans problème. Par contre sur le 50 si cela passe, la chaine est tellement tendu qu'en pédalent il y a de fort risque d'avoir des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 11 août 2016 Auteur Share Posté le 11 août 2016 merci pour vos réponses ,je vais rester avec mon dérailleur chape courte, De toute façon ,je ne mettrai jamais le 50x32,je ne vois pas l'intérêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés