Aller au contenu

Sacrée Armstrong !

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Bjr;je suis souvent d ac avec toi ;mais la non,tu dit sans cela tu ne peux pas gagner,moi je dit que tu peux gagner mais seulement si tous le monde est sur un pied d egalite,c est a dire sans le melange dope non dope,car il y a tjrs un 1 er et un dernier,seulement il y aurait certainement des surprises avec des vainqueurs que l on n attend pas forcement a ce niveau 😉;bonne route.

Rbjr;je suis d ac le dopage est a tous les etages,je veux simplement dire que sans dopage il y aurait tjrs un vainqueur et un dernier;moins vite,moins fort, mais la course a l armement dopage n est pas prete de s arreter et je pense que cela va s accelerer,en verite tout le monde sans fout,du moment qu il y a du spectacle et que cela r apporte des millions,pourquoi tuer la poule aux oeufs d or 😛;bonne route.

ça discute, ça se dispute, je remarque une chose pas de présence des femmes sur ce forum

mais il n'y a pas que le sport, les artistes ont pris des drogues et autres trucs à fumer plus les alcools depuis l'antiquité et ça continue

certains sont vénérés d'autres sont attaqués

le vie des hommes est tellement compliquée que quand quelqu'un vit normalement et honnêtement il y en toujours un autre pour le montrer du doigt, le dénoncer, le calomnier

• Créer...