Guillaume EDMONT Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Oh Armstrong, ça reste un des rares pro que j'ai vu tomber... en montée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 moi je ne comprends pas qu'on arrive pas à coincer les tricheurs,c'est pourtant très facile maintenant , car d'après un grand sportif de haut niveau,il parait qu'ils sont facilement détectables: ils pissent violet ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Bjr;je suis souvent d ac avec toi ;mais la non,tu dit sans cela tu ne peux pas gagner,moi je dit que tu peux gagner mais seulement si tous le monde est sur un pied d egalite,c est a dire sans le melange dope non dope,car il y a tjrs un 1 er et un dernier,seulement il y aurait certainement des surprises avec des vainqueurs que l on n attend pas forcement a ce niveau 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Rbjr;je suis d ac le dopage est a tous les etages,je veux simplement dire que sans dopage il y aurait tjrs un vainqueur et un dernier;moins vite,moins fort, mais la course a l armement dopage n est pas prete de s arreter et je pense que cela va s accelerer,en verite tout le monde sans fout,du moment qu il y a du spectacle et que cela r apporte des millions,pourquoi tuer la poule aux oeufs d or 😛;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 ça discute, ça se dispute, je remarque une chose pas de présence des femmes sur ce forum mais il n'y a pas que le sport, les artistes ont pris des drogues et autres trucs à fumer plus les alcools depuis l'antiquité et ça continuecertains sont vénérés d'autres sont attaqués le vie des hommes est tellement compliquée que quand quelqu'un vit normalement et honnêtement il y en toujours un autre pour le montrer du doigt, le dénoncer, le calomnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 "ça discute, ça se dispute, je remarque une chose pas de présence des femmes sur ce forum" Si tu es sur Facebook, Jaky, tu devrais trouver ton bonheur icihttps://www.facebook.com/groups/1391503121062464/1739628536249919/?notif_t=group_activity¬if_id=1470905157877530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 août 2016 Share Posté le 13 août 2016 Un peu comme notre président normal😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 août 2016 Share Posté le 13 août 2016 Pour moi c'est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 13 août 2016 Share Posté le 13 août 2016 Oui mais lui vaudrait mieux qu'il la commence la dope ainsi que tous les membres de son gouvernement.Pardon pas de politique, je vais rouler, faire la course avec les taons.Bonne soiréePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés