CHRISTIAN Ferland Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 il y a de bonnes chances que le problème ne soit pas logiciel de plus garmin fourni toujours ses logiciels pour download.la version 3.3 du 705 est toujours disponible (dernière mise à jour) le problème est de l'installer mais si le 705 monte toujours sur le bureau de l'ordi je ne vois pas ce qui empêche la chose. on peut aussi essayer avec garmin express. sinon beaucoup de chance qu'il y ait un problème avec la partie hardware du produit ce qui est le plus probable mais 7 ans d'usage avec tous les chocs d'un produit électronique sur un guidon somme toute assez rigide d'un vélo ce n'est pas vilain.REM. les piles se trouvent assez facilement sur le web donc ce n'est pas la fin de vie d'un produit quand les piles ne tiennent plus la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 C'est vrai qu'on parle obsolescence programmée pour le matériel électronique; on donne par exemple la durée de vie d'un smartphone : 2 ans.Ceci dit, concernant les appareils Garmin, je trouve qu'ils sont relativement solides. J'ai un Forerunner 110 depuis 4 ans et un Edge 510 depuis plus de 2 ans et pas de soucis jusqu'à présent. Je les utilise intensivement, presque tous les jours par tous les temps mais je suis soigneux. J'obture moi-même la prise USB avec du tape pour assurer une meilleure étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 après Garmin sur un vélo je ne connais pas....par contre GARMIN ..pas touche...j'ai un gps traceur Garmin sur mon bateau garanti 2 ans . à 2 ans et trois mois il est tombé en panne le sav Garmin a tout pris en charge.... il avait déjà 4 ans d'utilisation et prenait de la buée sur l'écran ....le sav m'a tout changé ...7 ans maintenant et plus aucun ennui ....comme quoi avant de détruire une réputation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BAUDET Posté le 11 août 2016 Auteur Share Posté le 11 août 2016 Moi je ne détruit pas une réputation mais je dis la stricte vérité, donc si Garmin préfère les bateaux aux vélo tant pis pour moi et tant mieux pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 De toute façon tu es tellement en colère que tu n'as plus aucune objectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Il n'y a pas tellement d'entreprise qui donnerait 20% de réduction sur un appareil de 7 ans garantie quoi? Un an. Essaie un concurrent tu pourras te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BAUDET Posté le 11 août 2016 Auteur Share Posté le 11 août 2016 Il donne 20 % sur leur tarif qui n'est jamais pratiqué dans le commerce Exemple pour le modèle GARMIN GPS EDGE TOURING PLUS pRIX GARMIN AVEC 20 % DE REDUCTION : 239?20€ + frais de portMEME MODELE CHEZ ALL______ 219,99€ FRAIS DE PORT COMPRISAutre exemple : GARMIN GPS EDGE 1000 PRIX GARMIN AVEC 20 % DE REDUCTION : 439,20€ + FRAIS DE PORTMEME MODELE CHEZ ALL______ 424,90€ FRAIS DE PORT COMPRIS Donc se faire une idée comme tu le préconises est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés