Frédéric MAZZARESE Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Connaissez-vous la gamme focus : cayo, cayo evo, et Izalco team pro et ergoride?Ces sont des velos confortables, rigides performants comment les classer l'un par rapport à l'autre?Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BIEHLER Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Un gars du club a changé son pinarello dogma pour un focus ergoride mais il y a marqué izalco dessus, les bases et le tube supérieur c'est la même barre. Comme il roule très vite devant moi j'ai jamais pu lui demandé ses impressions, mais il cherchait du rigide.Cocernant le cayo et selon un proriétaire de magasin de ycles qui distribue Focus, c'est un vélo plus axé confort qui maintient bien la vitesse de croisière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 28 avril 2012 Auteur Share Posté le 28 avril 2012 merci pour ces infos, je trouve les prix plus abordables que les marques classiques, je vais essayer d'étudier la gamme, celui qui me branche le plus c'est cayo evo, alors si vous avez des impressions je suis preneur.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés