Aller au contenu

Pb pour suivre parcours edge 510 enregistré!


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir créé puis enregistré un parcours à suivre sur mon 510, je ne dois pas avoir les bonnes manipulations pour avoir le parcours en détail et mémoire après roulage. ça fait plusieurs fois que j'ai uniquement le tracé à suivre et rien en chrono et données relevées après mon arrivée....? c'est chiant car pas de références!

Faut il faire que le "Aller"

Doit on tout de même déclencher le chrono après le "Aller" et quand ou pas? sur le parcours ou avant d'y être?

Bref je cherche une méthode précise.

Merci pour ceux qui pratiquent....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

il faut lancer le chrono que tu sois en navigation ou pas. Si le chrono n'est pas enclenché tu n'a pas accès à la distance parcourue, la vitesse moyenne ou bien le temps écoulé sur ta page compteur si tu les affiches donc c'est très facile à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je charge le parcours en dehors du tracé, puis je fais "Aller". Lorsque que je rejoins la ligne prévue, il me met débutter parcours....

A ce stade j'ai l'impression que le chrono ne se déclenche pas...alors je contrôle ça dés que je suis sur le circuit et ne voyant pas le temps s'écouler je fais le clic sur le départ temps...Là en fait j'ai noté que cela stoppait le temps et donc le reste....De peur de tout perdre et de devoir m'arrêter je laisse la ligne de tracé fonctionner tout le long.

Alors je fais quoi, je fais "aller" et je déclenche aussi le chrono même en étant en dehors de la ligne ou pas ?

Et en arrivant quand le message "parcours terminé apparait" je laisse ou je reclic sur l'arrêt chrono.?

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général je charge mon tracé, je clique sur aller et quand je suis lancé sur la trace je lance le chrono.

Quand je termine le parcours, la mode navigation se ferme tout seul et j'enregistre

Au pire lance le chrono avant de charger démarrer la navigation

Par contre je comprend pas quand tu dis "le temps ne s'écoule pas et quand je lance le chrono le temps s'arrète"

Si tu bidouilles ton chrono à l'arret l'auto pause le laissera arrété. Utilise plutôt la fonction "temps écoulé" qui n'est pas affectée par l'auto pause.

Il m'est déja arrivé de me foirer au lancement mais tu peux appuyer plusieurs fois sur "lecture/pause", ignorer l'enregistrement des premiers metres et relancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Simon de ces réponses,

Donc tu fais aller avant de rejoindre le parcours. Ce clic ne suffit pas a déclencher le chrono!!!je pensais que oui car sur le le bouquin d’utilisation je ne vois pas "faire démarrer". C'est surement là que je me trompe car je doit le faire deux fois en fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...