Aller au contenu

J'ai le vélo d'Andy


David PATRICK

Messages recommandés

J'ai craqué !!!

Mon vélociste m'a fait une bonne reprise de mon Trek 6.2 , et je suis reparti avec le  Trek Radiosheak , Ultégra électrique et roue Bontrager Aerolus D3 boyaux , rien que ça !!!

C'est mon 3 eme Trek , le 6.2 était en Sram Red et roue Bontrager XXX Carbon pneu , un super vélo , contortable et rigide à souhait .

Donc depuis hier , je fais parti du team :) Luxembourgeois !!!

Hier première sortie autour d'Avignon , 80 km sur plat et retour petite côte ( Frigolet ) .

Les roues ENORMES , l'effet boyaux est certainement un gros plus , mais je suis sur "le cul" , fluidité et réactivité +++ , je pense que les roulements sont des DT 180 .

L'ultégra électrique : J'avais le Red , donc déjà le Top , avec l'électrique c'est ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vous voyez ce que je veux dire , j'ai hâte de l'éssayer dans le Ventoux .

Le cadre , hyper léger , boîtier rigide +++++ et confortable , comme mes 2 autres Trek .

Maintenant , il faut que je me calme , car la bête va me sécher !😛

Bon week end

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

POUR LES ROUES ELLES SONT MAGNIFIQUE MAIS TROP CHERES

pour les moyeux se sont des dt 190 ceramique

bien vu pour ce qui est du 6.9ssl tres confort mais a faire attention de ne pas se mettre ds le rg car l'effet de forcer sur ces velos ne se fait quasiment pas sentir

ce matin ballade de reprise depuis 3sem ss rouler 1700m de den pos et franchement que du bonheur car je viens de changer ma paire de roues carbon pneu (aeolus 5.0)par des max weels moyeus dt suiss 240s sur jantes de 33 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Ca a l'air d'une belle bête !! C'est certainement, avec Cervélo, la marque qui me plaît le plus en ce moment... Et en plus, tout le monde confirme leur extraordinaire confort...

Toutefois, j'aurais gardé le Sram red à ta place, pour typer le bestiau encore plus "course". Mais ne vois dans cette remarque nulle critique.

Amuse-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux possesseur d'un 6.7 SSL Réplica Radioshack 2011( un bien merveilleux vélo dont je n'en tirerais jamais les capacités)équipé au départ en Sram 2011, et puis rapidement suite à une opportunité de mon vélociste, j'ai tenté l'electrique  Shimano Ultégra. Jamais je ne repasserais au Sram, même s'il est plus lourd.A ce sujet je ne me focalise pas sûr les grammes. Les roues livrées avec ce vélo sont des RX Lite que je trouve déjà très bien et mon envie par la suite serait de me payer une paire de carbone. Faut t-il resté chez Bontrager ou Bora one??? à équivalence de prix bien sûr sachant que je ne suis pas dans un secteur de montagne. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...