Aller au contenu

Problème Edge 520


Jean GUY

Messages recommandés

Peut-être cela a-t-il été traité dans le sujet sur le Edge 520, mais il y a 11 pages, et ça part un peu dans tous les sens...

Depuis hier, mon 520 affiche "mémoire saturée". Pourtant, chaque activité disparait du disque dur après être transférée sur Garmin Express.

J'ai fait trois ou quatre reset, et retiré le seul fichiers imposant du disque dur, c'est à dire le fond de carte mondial. Ainsi, j'ai pu faire la mise à jour logiciel, jusque là impossible, et remettre le fond de carte.

Mais je viens de vérifier à nouveau : le disque dur est toujours plein à 95%. Je crains d'avoir encore le même souci lors de mes prochaines sorties.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de la mémoire interne.

J'ai connecté le 520 à l'ordi et je suis allé dans "activités". Il n'y a aucun fichier .fit apparent. Il semble que ceux ci disparaissent dès que que le 520 est connecté à Garmin Express (et les fichiers transférés sur Garmin Connect et Strava).

Ainsi, je n'ai plus que 5 mo de disponibles sur 105 mo.

Cela veut-il dire que ces fichiers .fit sont cachés?

Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après y avoir passé l'après-midi, je viens de trouver ! Un dossier "trashes", avec tous mes anciens fichiers...

Donc une fois ce dossier vidé, j'ai regagné près de 40 mo. Cela devrait aller maintenant. Merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, les fichiers .fit sont bien dans "activities" et ne disparaissent pas avec la connection à Garmin Express ou Strava).

Pour l'extension.fit est-ce que les extensions de tes fichiers sont bien présentes ?

Si non, as-tu des fichiers dans activities, du genre 2016-08-04-08-27-30 ? (c'est à dire la date et l'heure du début de ton circuit)

Si oui ce sont les fichiers .fit que tu peux supprimer pour faire de la place.

J'écrivais pendant ton post. Perso je n'ai pas de dossier "trash" qui veut dire corbeille-poubelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...