David BASTIE Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Bonjour à tous,Besoins de conseils pour entretien vélo carboneJ'ai un cannondale synapse 105Comment bien le nettoyer sans risque ?Quels produits ?Comment "récuperer" des microrayures ?Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Salut,Pour ma part, je le nettoie avec de l'eau savoneuse !Pour les microrayures, essaye les produits traditionnels pour voiture....S'il est peint biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BASTIE Posté le 28 avril 2012 Auteur Share Posté le 28 avril 2012 Merci pour ta réponseVélo peintPas de produit specifique pour vélo carbone ?Produit voiture ok avec carbone vélo pas de risque ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Une goutte de liquide vaisselle dans de l eau. Le tout passê avec un vieux gant de toilette. Que du doux pour nos vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 bonjour David oui je dirais comme les collègues eau et liquide vaisselle pour les micro rayures produit voiture et pour la brillance je passe fée du logis + 1 petit coup de chiffons après et comme neuf ça brille et la boue colle beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe DEPLECHIN Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Bonjourj'utilise depuis toujours de l'eau et du liquide vaisselle. ça vient à bout des plats et des gamelles les plus grasses, ça marche aussi pour les cadres....Pour nettoyer les endroits les plus difficiles à atteindre, autour du pédalier, derrière le dérailleur avant, moyeux ou sous la selle, j'utilise un pinceau....Ensuite rinçage à l'eau claire et coup de chiffon pour sécher le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés