Hervé FERMIN Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Hummmm, ça sent la retraite Didier. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Disons que je m'en rapproche tout tout doucement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 "Je trouve le VAE génial", là tu ne fais pas dans la "dentelle", pour ma part je considère le VAE comme un ersatz du vélo, et encore !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 C'est évidemment votre droit. Mais j'avoue ne pas comprendre.Grâce au VAE, ma compagne peut partager des balades vélo avec moi (chose qui aurait été impossible avec un vélo "normal"... nous avions déjà tenté l'expérience). Et moi aussi, pour ça, je trouve cela génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 J'ai un ami qui pour des raisons de santé ne peut plus pédaler comme avant,notamment en montagne------grâce au VAE il a retrouvé le moral et l'immense plaisir de futoyer les cîmes.Tout le reste n'est que littérature ou nombrilisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Tu provoques et c'est ton droit------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 +1000 Ps: a tu trouver ton bruit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 J'ai remis la rondelle manquante pédale gau he,ça va mieux---------je vais revoir serrage des roues---------sinon chaine ou pédalier 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés