Aller au contenu

Annulation du Champ d'Europe de cyclisme à Nice .


Jean marc FOURNIER

Messages recommandés

Trois semaines après l'attentat,le maire de Nice a annoncé l'annulation du premier championnat d'Europe de cyclisme qui devait se dérouler à Nice du 14 au 18 septembre prochain ..

C'est compréhensible,reste à savoir maintenant s'il pourra s'organiser ailleurs et si cela sera possible en 5 semaines ?,car c'est une importante organisation et quel pays ou quelle ville prendra la responsabilité de celle-ci avec le contexte que l'on connait actuellement ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, tu y vas fort là...mais tu ne confondais pas avec le Hell Fest ?  En attendant, annuler la braderie de Lille est une sage décision, car avec les millions de visiteurs, les milliers d'exposants c'est vraiment un énorme risque. La sécurité est impossible et si un attentat a lieu ce sont des milliers de morts dans cette marée humaine en panique. Il ne faut pas jouer avec le risque...Mais je comprends que cette décision soit impopulaire car la braderie de Lille est une institution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en 2024 il ne sera plus a la tete du pays.

Il nous raconte sans arret que nous sommes en guerre, et malheureusement l'on ne sait jamais a l'avance quand elle se terminera.

Sans arret il nous bassine que nous devons faire comme, pour montrer aux terroristes musulmans que nous continuons a vivre, et la mairesse de Lilles et d'autres maires supprime telle ou telle manif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la fête est là est qu'elle agit sur les gens : ils sont emportés par une ambiance. Dans l'idée de fête il y a le lâcher prise.

Et donc ils ne font pas attention au gosier puant des cents, mille, dix mille personnes qui les entourent. C'est incompréhensible si on ne se laisse pas emporter, ce qui visiblement est ton cas.

C'est pareil pour le mec que tu emmènerai avec toi regarder la mer pendant des heures et qui s'emmerderait au bout de trente secondes. Dans la contemplation, il faut aussi lâcher prise, arrêter de penser et simplement regarder. 

Il y a un lien finalement entre l'esprit festif et l'esprit contemplatif, dans les deux cas un oubli de soi-même, de la partie "raisonnable" de soi-même en tout cas

(tout ceci n'est que mon avis)

D'ailleurs la mer c'est dégueulasse aussi, les poissons baisent dedans. 

(et ce n'est que l'avis d'un chanteur populaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, 65 ans de frustrations.... Tu vis mal ton râteau de jeunesse par ta voisine de tente. Tourne la page Nanard,  c'était il y a 50 ans !!!

Bon, je me souviens d'un de tes messages où tu parlais de déménager vers la Baule.  Quelle cohérence avec l'envie d'être tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus 1

je l imagine assez bien en pantalon clair ,même bien blanc , un petit chapeau lui servant de couvre CHEF avec un petit bandeau noir , les lunettes rivées sur un visage glauque et pâle dévisageant les petites gens , ne voulant pas marcher dans leurs pas de peur de ramasser un microbe laisser au hasard sur des chaussures immaculées et soigneusement lustré toute la matinée , que voulez vous on s occupe comme on peut .....

 BV les baveux et sentant le porc et la moule frites  te saluent  bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...