Hugues BALCAEN Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 bonjour qui as un retour sur ces boyaux j utiliserais surtout pour entrainements merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 bonjour il en a été question sur un autre fil par ailleurs. je redonne donc mon modeste témoignage: je les utilise depuis quelques mois, par tous les temps; jusqu'ici, aucun problème, en particulier pas de crevaison ( même si bien sûr je ne pense pas un instant qu'ils soient " increvables", comme dit dans la pub). je les trouve très confortables, avec un bon rendement (au ressenti), et très sécurisants en descente, même sur sols humides. comme on dit sur les sites de vente, je recommande donc! :-) seul point négatif: le prix... mais comme le dit l'ineffable porte-flingue des Volfoni: "le prix s'oublie, la qualité reste" :-) d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 bonjourmerci le test a ete fait sur pneu pas sur boyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 BonjourJe les ai utilisé pendant 500 kms max, rendement inférieur à des veloflex, et les 2 boyaux ont eu une fuite à la valve.Retour en Sav, Allxxxxxx m'as fait un avoir et j'ai repris Veloflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés