Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde.

Je me permets de venir poser une question, car étant complètement novice dans la mécanique velo, j ai un doute ...

J ai commandé une paire de roues fulcrum racing 5 de 2015, avec une cassette, un démonte cassette et un fouet à chaîne, le tout afin de me monter une deuxième paire de jante plus axées montagne que mes premières.

Je M apprêtais à monter le tout et la le doute ... Je N ai pas de fond de jante de fourni avec... Est il indispensable d'en installer ou non ?

Merci D avance.

Posté

Merci pour vos réponses.

Effectivement Frederic mes roues sont exactement pareil que celles sur ta photo. Mais je pensais qu'il y avait autre chose à ajouter, car sur le manuel il est inscrit qu'il faut tout d'abord mettre le fond de jante fourni... alors que je n'ai rien de fourni mis a part les tiges de blocage.

Par ailleurs es tu content de ces roues?

Posté

Je roule en Ariège routes vallonnées et montagne principalement. J'ai juste eu un soucis sur la roue arrière 2 rayons vriller SAV chez mon vélociste. Elles ont 6000 km environ pas un voile !  Ca reste des roues d'entrainements pour 250€. Je les utilises pour la montagne.

• Créer...