Aller au contenu

Bizarrerie sur un dérailleur avant Sora


Sylvain PASUTTO

Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine vient de s'acheter un Specialized Dolce Sport en Sora sur le net, et en voulant régler le dérailleur avant voici ce que j'ai trouvé pour le passage de câbles sous le cadre :

https://goo.gl/photos/87zGv9yE23M13qUc9

Est-ce normal? Quelle pourrait être la fonction de ces fils autour du câble de dérailleur? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Non en fait c'est pire que ça on l'a mis dans le coffre 😬

Mais de façon très précautionneuse, surtout qu'elle est maniaque de sa voiture !!!

Je vois mal comment on aurait pu défoncer cette partie à ce point surtout que le grand plateau aurait du morfler lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton transport précautionneux, mais avant, ce vélo est neuf ou d'occasion??

Si il est neuf, le marchand qui te l'as vendu ainsi devrait remplacer la gaine/câble lui-même; si il est d'occasion aussi mais si on te l'a vendu ainsi on ne pouvait ignorer un tel dommage et çà m'étonnerait que le vendeur soit de bonne foi!

Pour le remplacement c'est pas compliqué pour un habitué, si tu ne l'as jamais fait demande à un professionnel ou un copain qui s'y connait et regarde comment il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le truc c'est qu'evidemment elle a trouvé un bon prix mais en .... Angleterre (Evans cycles)! Donc pas question de renvoyer ce vélo neuf là bas

 Je pense se que je vais faire ça!!! Regarder un gars qui s'y connait le faire, un collègue m'a proposé de changer la gaine... ça a pas l'air excessivement compliqué  je vais peut être même  essayer de le faire moi même

En tout cas on l'y reprendra pas je pense sur la vpc

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...