David FITAMANT Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.j aimerai avoir quelques petits renseignements sur les fourches rigide.Voila je possède un VTT ROCKRIDE 520 année 2015( http://www.bigbike-magazine.com/vtt-2015-btwin-rockrider-520,je l utilise pour aller au boulot, sorties route l hiver quand les chemins sont trop gras.(je pratique autrement du VTT).j aimerai changer la fourche (Fourche : SUNTOUR XCR 100mm TURNKEY) pour alléger le VTT pour mettre une fourche rigide.Qu' est ce que vous pouvez me conseiller?Qu est ce que vous pensez des fourches MOSSO M5 ou JAVA sur EBAY?Pouvez vous me guider?Quoi prendre(modele,marque...)Merci d avance pour votre réponse.PETITDAV Messages: 1Inscription: Dim 31 Juil 2016 08:57 Haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 bonjour la solution serais d'allez chez décat pour les diamètres apres tu vas changer la géométrie avant du vélo de plus la tu est en freins a disque alors une fourche rigide avec disque en 26 et pour vtt hum c'est pas gagné si tu commende sur le net elle risque de te rester sur les bras le mieux est de voir avec le bouclard du coin !!bonne chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 24 août 2016 Share Posté le 24 août 2016 bonjour,pareil que jacques, demande chez décat si c'est possible, quels modèles ils te proposent et à quel prix.Monter une fourche rigide va baisser le poste de pilotage et rendre le vélo moins maniable.a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 J ai trouve une fourche rigide.la cote de l axe de roue au bas du tube de direction est de 445mm en 26" sur mon vtt.J ai 2 choix de taille:26" cote 435mm27,5" cote 455mmPour vous il faudrai prendre laquelle pour ne pas trop perdre la geometrie du velo?Merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés