Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Y'a pas tant d'écart finalement... Aru a pris le relais devant, ça monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Kangert fait péter Vuillermoz, d'une force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Les Français sont piégés------😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Dans une descente !!!!!!! C'est rageant 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Sont pas les seuls! même Yates est mal devant, la Grande-Bretagne est pas bien non plus du coup.Greg toujours là mais il risque de prendre un éclat sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Froome réagit! Bardet attendait son attaque! Je prie pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 C'est un sacré chantier :)Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les JO où l'absence d'oreillettes mais très beau final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Moins d'équipiers aussi, impossible de verrouiller.Greg a lâché mais il revient! Allez allez ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Dans le quatuor je vote Greg également :) Julian revient sur Froome ça peut être bon bon bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Alaphilipe toujours dans le coup , aller petit vas y !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Il a lâché Froomeeeeeeeeeeeeeee Allez mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Nibali, cette classe quand même!A trois ils commencent à se relayer, une médaille chacun... Va falloir que Greg fasse la descente de sa vie,il est pas loin derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 On veut des écarts bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Quatorze secondes... A mon avis ils sont partis devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Nibali part au sol! Le destin est avec Greg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 j'étais en train de dire à mon fils: "je n'ai jamais vu Nibali tomber en descente"🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Ben dans la descente de Domancy il y a quinze jour il a accompagné Froome. Mais c'est vrai qu'il fait peu d'erreurs à l'accoutumée🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Olala Van Avermaet qui a suivi Fuglsang, c'est ça qu'il fallait faire! Greg fait moi l'amour!😃il court parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 sur route mouillée, et surtout, je l'avais oublié, j'avoue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 C'est plié, il a raté la bonne attaque. C'est pour Greg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés