Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Ah merde 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Serait bien d'avoir les noms et écarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 perso je préfère avec commentaires, y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Moi aussi,pour une fois j'aime T Adam 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Je suis sur la 4 avec Arnaud Tournant et ?D'ailleurs c'est en clair actuellement...Porte au sol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Pour mieux repartir!😃Bon, effectivement au bas de la descente il pourrait y avoir jonction. Si c'est le cas ce serait bien que les français tentent un contre, soit Bardet soit Alaph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Ouhhhhhhhh, l'Australie n'a plus personne, Clarke a roulé tout à l'heure!Pour rien...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 La squadra est en force! Et Majka est rentré, Kwiat et Caruso vont se dépouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 ça sent l'enterrement de 1ère classe, là!Où sont les Bleus?Nibali, Aru, Majka, Fuglsang, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Valverde en chasse-patate#sciencedelacourse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 On veut des écarts, rendez-nous les oreillettes!!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 #sciencedelacourse bis, quand Cancellara arrive à bloc à ta hauteur et que tu décides de patienter cinq secondes avant de faire l'effort pour prendre la roue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Mais clairement, le type reprend le groupe et personne ne prend la roue ... Sont ridicules dans ce groupe, quand on voit les français qui font une course d'attente et qui se font piégés tous les 3 ...J'espère que ça va rentrer mais c'est du costaud le premier groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 1'10" ça pue du c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Tiens, y a un Astana devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Ca va péter dès le pied dans le second groupe, enfin s'ils veulent aller chercher le titre. Ou alors comme sur le tour, un bon vieux marquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Ah oui, là faut aider pour la France. A trois dans la roue de Valverde et Cance, ils jouent la douzième place. Alaph devrait rouler et oublier ses ambitions personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Jalabert a raison, c'est à Alexis de rouler sur le plat pour faire le jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Plusieurs même! Mais Zeits a l'air de respecter son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 les bleu sont en chasse patate , je le sent pas !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés