Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 La mécanique souffre-----pas mal de gars en rade 😬
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Echappée de costauds : Kwiatkowski, Geschke, Pantano, Albasini, Bystrom, Kochetkov, Vakoc, c'est plutôt redoutable.Tout bon pour GVA, l'Espagne et l'Italie vont devoir s'employer pour maintenir l'écart et il n'y aura peut-être pas trop d'équipiers pour imposer un rythme de malade au pied de la bosse. Gregaooooooooo de souza van Avermaet! D'ailleurs l'Espagne a déjà mis un homme à rouler.Sinon c'est mignon le cri de guerre de l'équipe de France féminine de hand, un deux trois ensemble! avec ces intonations aiguës on se croirait dans une cours de récré😃
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Ca roule fort devant,les relais sont courts et super efficaces-----
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Encore 140 bornes----------4'42 d'avance sur le peloton,je n'y crois pas 🙄
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Ils ne peuvent pas laisser cette échappée avec Pantano entrer sur le circuit final avec 6 ou 7 minutes d'avance. L'Italie roule aussiVicieux quand même ces pavés au bas de la descente, ils doivent arriver à plus de 60 à l'heure dedans!😲
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Un vrai casse-gueule ! Le final s'annonce palpitant,les puncheurs vont se régaler------à moins qu'un véritable grimpeur 🙄
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Maudits pavés ! Les vélos souffrent 😬 La chance va faire son oeuvre.
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Cassures! Eventails et bordures! Go Greg, go!🆒
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Il y a de l'anglais, du tchèque et du belge devant... Les espagnols reviennent et ramènent du monde, les français ont l'air encore plus loin!
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Et tchoutchou à la peine derrière. Faudra faire le bilan en haut de la bosse, je pense que le peloton est un peu éparpillé.
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Ce tout droit du coureur iranien... Des attaques, des cassures, des chutes, la course s'anime! Reste plus de cent bornes, ça va faire mal!
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Pas de panique,le tout est de maîtriser 😇 Difficile de s'y retrouver dans ce merdier !!!!!!
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Ca s'excite un max à 113 km de l'arrivée-------ça promet !!!!!
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Posté le 6 août 2016 Calmos, ils n'ont pas encore entamé les passages à 46%, j'a hâte de l'y voir ton VGA...😃Ah mince, on m'aurait menti, il n'y a pas de passage à 46%, seulement 19...😛
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Wellens a mis le clignotant! C'est bon, c'est tout pour Greg maintenant!Du tout cuit, il va punir Froome sur le circuit final!😃
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Posté le 6 août 2016 Je crois que Poels a pété aussi, il était dans les derniers du peloton en haut de la bosse et il y a eu des lâchés dans la descente! Le vainqueur de Liège ne gagnera pas aujourd'hui!Ce boulot des anglais, Cummings probablement! Un paquet de gars dans le dur!
Messages recommandés