Guillaume LEROYER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Ah, ça y est, Mara Abbott a remplacé Evelyn Stevens en tête 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 oh la chute, les cervicales!!! aïe aïe aîe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael STEUX1639476548 Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Quelle horreur, on ne voudrait jamais voir ces images là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 ouch J'ai peur pour elle elle n'avait pas bougé d'un pouce quand l'americaine est passé 15s après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 cette descente aura finalement joué un rôle bien trop important à mon goût, et ce, dans les 2 compétitions, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour la néerlandaise, mais j'ai peur pour elle, son vélo a planté, on dirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 les boules pour Abott!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Abbott si près du but ! Cruel------et que dire de cette terrible chute,elle chasse de l'arrière et coup de frein avant qui la propulse au-dessus du vélo,retombe sur les cervicales.J'ai peur pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 elle a été évacuée consciente à l'hôpital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 La chute terrible!https://www.youtube.com/watch?v=pHpcQsY7izE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael STEUX1639476548 Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 oui, nouvelles rassurantes par la rtbf, qui confirme qu'elle était consciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 il semble bien que son vélo se bloque en fin de chasse dans la bordure de drainage, ils en parlaient dans le direct hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Bonne nouvelle-------quelles séquelles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Un sacré soleil avant de retomber sur ces bordures très hautes.Les cervicales ont morflé,j'attends des nouvelles rassurantes à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 si l'évènement avait été couvert par des médias Français effectivement je pourrais avoir des doutes sur un retour d'un coureur Français mais les J.O sont couvert par les médias Brésilien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Vivement la fin des oreillettes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 la fédé hollandaise a juste dit qu'elle sembait etre OKlaconique, mais c'est une très bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 terrible chute!!! Comme hier, chute alors qu'elle était bien partie... Maintenant à savoir si elle aurait gagné...J'espère que ce n'est pas trop grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Sa roue avant heurte le trottoir, ça l'a arrêtée net. J'espère que ses blessures ne sont pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Bsr;bonne nouvelle ,sur info sport la hollandaise n aurait rien de grave ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Bonsoir, merci pour l'information. C'est rassurant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés