Aller au contenu

Boyaux Vittoria Graphene et Hutchinson Fusion 5


Laurent MEUNIER

Messages recommandés

Bonjour,

Je roule en boyaux depuis cette année. J'ai testé :

- conti sprinter : solide (pas de crevaison et pas plus usé que ça après 4000 kms dans toutes conditions) mais un peu tape-cul.

- veloflex carbon : ressenti plus agréable. Pas encore d'avis quant à sa résistance et sa longévité pour le moment après seulement 500 kms

 

Je suis intéressé par des retours sur les 2 modèles ci-dessous et je me demande si certains d'entre vous ont eu l'occasion de les essayer :

- le vittoria corsa graphene : soi-disant "increvable"... mais je n'ai pas eu le meme son de cloche de la part de gens l'ayant essayé. Bien au contraire. En revanche le rendement est paraît-il très bon.

- le nouveau boyau fusion 5 d'hutchinson : il me tente bien dans la mesure où j'ai l'impression que c'est une sorte de veloflex carbon en 25 mm (le veloflex n'existant qu'en 23 à ma connaissance). En revanche je ne connais personne l'ayant utilisé et je n'ai pas trouvé trop d'infos sur le net hormis sa présentation lors de son lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'utilise des vittoria graphène en 25 depuis quelques temps (1500 Km environ).

très satisfait pour l'instant du confort, de l'adhérence (y compris sol mouillé) et du ressenti en terme de rendement...

ceci dit, un boyau ou un pneu increvable, ça existe en ce monde ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...