Didier VIVENT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Salut a tous , a quand peut on commencer a voir les les vélos de la gamme 2017 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 EUROBIKE mais certains constructeurs ont déjà présenté leur nouveauté (BMC, Canyon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Pour Giant, soit en magasin, soit sur le net. Le Tcr est proposé en disc, le Trinity revient au catalogue France (plutôt en version triathlon) et il y a un modèle alu. Sue les Tcr, hormis l'introduction des disques, ce sont surtout les coloris qui changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 non c'est le fabricant de toutes les autres marques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Et pourtant elle t'aime elle...! Ah... encore un amour impossible...pfff...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Ah bon.., ? Je connais la gomme Mavic....😉 Là, on peut comprendre beaucoup de choses subliminales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Mon cher christian, il faut leur faire des contrats cdd hivernaux avec option d'achat et un avenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Dans le dernier LE CYCLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Heureusement qu'il ne roulait pas en ckt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Lesquels ? Peux tu nous en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Giant c'est un peu comme Volkswagen en Europe, ils fabriquent aussi pour d'autres. C'est bon mais il y a plus sexy.Giant et Merida fabriquent pour Trek, Specialized, Scott.Un peu comme Volkswagen et Audi. Une Volkswagen doit être moins belle et moins bien finie qu'une Audi mais fondamentalement sera aussi bonne.Mon expérience avec Giant se limite à un VTT full suspendu alu (système NRS Renault). Le cadre a cassé après 5 ans (le seul que j'ai cassé d'ailleurs), et bien 5 ans après j'en ai eu un nouveau! Donc service après vente très bon!Le Cadex leur premier cadre carbone n'était pas beau mais dégageait une impression de solidité à l'avenant de son poids!Les TCRen 3 tailles fort slooping en alu du début, j'ai jamais accroché. Pas plus que les couleurs actuelles d'un Propel par exemple. Mais pour moi c'est volontaire qu'ils ne font pas de vélo "sexy", c'est pas pour faire de l'ombre à leurs partenaires et clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Fan de Tcr donc... Moi aussi. C'était mon premier vélo qu'un branleur m'a volé à Nantes (le Tcr once) et depuis 4 ans 2 Tcr des années 2000 réparés (once et tmobile). Si je peux j'en achète un neuf cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 1 août 2016 Auteur Share Posté le 1 août 2016 merci . septembre en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 j'ai couru en course avec un Look kg 486 et un giant tcr composite (le jaune et noir), et bien je préférais nettement le giant, il partait tout seul en relances, il avait du couple. Giant a toujours su faire des cadres au super rendement, mais toujours réussi au niveau déco. Sauf les derniers propel aux couleurs bleu et noir, orange, vert anis. Ceux là sont beaux je trouve. C'est comme Merida qui fabrique pour les autres j'ai eu aussi le merida reacto d'il y a 4 ans. Super rendement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Oui. Certains modèles sont déjà dispo (Trinity) ou au moins visibles en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Celui d'AOUT 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 1 août 2016 Auteur Share Posté le 1 août 2016 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés