Aller au contenu

Gamme 2017


Didier VIVENT

Messages recommandés

Giant c'est un peu comme Volkswagen en Europe, ils fabriquent aussi pour d'autres. C'est bon mais il y a plus sexy.

Giant et Merida fabriquent pour Trek, Specialized, Scott.

Un peu comme Volkswagen et Audi. Une Volkswagen doit être moins belle et moins bien finie qu'une Audi mais fondamentalement sera aussi bonne.

Mon expérience avec Giant se limite à un VTT full suspendu alu (système NRS Renault). Le cadre a cassé après 5 ans (le seul que j'ai cassé d'ailleurs), et bien 5 ans après j'en ai eu un nouveau! Donc service après vente très bon!

Le Cadex leur premier cadre carbone n'était pas beau mais dégageait une impression de solidité à l'avenant de son poids!

Les TCRen 3 tailles  fort slooping en alu du début, j'ai jamais accroché. Pas plus que les couleurs actuelles d'un Propel par exemple. Mais pour moi c'est volontaire qu'ils ne font pas de vélo "sexy", c'est pas pour faire de l'ombre à leurs partenaires et clients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couru en course avec un Look kg 486 et un giant tcr composite (le jaune et noir), et bien je préférais  nettement le giant, il partait tout seul en relances, il avait du couple. Giant a toujours su faire des cadres au super rendement, mais toujours réussi au niveau déco. Sauf les derniers propel aux couleurs bleu et noir, orange, vert anis. Ceux là sont beaux je trouve. C'est comme Merida qui fabrique pour les autres j'ai eu aussi le merida reacto  d'il y a 4 ans. Super rendement aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...