Pierre BOCCHIO Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Je n'ai pas vu la course, mais je viens de lire:" A la sortie de l’ascension d’1,8km, il n’a pu qu’assister à l’attaque décisive de Bauke Mollema. Joaquin Rodriguez, Alejandro Valverde et le Français Tony Gallopin, auteur d’une belle course, ont alors pris en chasse le Néerlandais sur les 8 kilomètres restants. Mais le trio de poursuivants n’est pas parvenu à collaborer, laissant Mollema l’emporter." Racontez-moi tout: Valverde (quelle santé! le giro, le tour, podium san sebastian!) aurait-il prit des relais en dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Nan, il voulait pas relayer Gallopin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 toujours la rivalite entre les 2 espagnols sinon notre ami gallopin pouvait l emporter car je ne pensais pas qu il battrait Valverde et pourtant.Maintenant Mollema etait super costaud et merite sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés