Aller au contenu

En vacances du côté St-Béat/Luchon


Jean-maxime VOISIN

Messages recommandés

Salut Jean-maxime

Donne peut-être ton niveau et le type de parcours que tu aimes faire car certaine personne auront peut-être peur de venir rouler si tu es trop fort...

Perso, je m'adapte quoi qu'il arrive et parfois, d'autres s'adaptent aussi. J'ai roulé lundi avec Emmanuel J du forum qui est meilleur grimpeur que moi et tout s'est bien passé.

Tu vas avoir de quoi faire dans ce coin avec le Menté, le Balès, le Peyresourde, le Portillon, Superbagnères et plein d'autres belles montées comme l'Hospice de France. Tu peux aussi venir dans les Hautes-Pyrénées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

J'ai 43 ans, j'habite sur Nantes et je fais partie du club USSH. Il m'arrive (occasionnellement) de courrir en D3, mais j'essaie de m'entrainer pour etre pret en cas d'occase. Je roule aussi avec le club de Sautron (asso Les Amis du Vélo) dans le Groupe 1 (ou 2 quand je le sents pas). En fait, je pense avoir un niveau "correct" pour un gars qui a un job prenant et une famille qui partage peu ma passion...si vous voyez ce que je veux dire...

Je connais assez bien le coin de Luchon car ma belle-mere est de la-bas et je connais bien les cols environnants que j'ai deja gravis plusieurs fois.

Je roule "assidument" (3xsemaine) depuis 3/4 ans et en 2014 j'ai fait la cyclo barousse bales sur le parcours 120km, 2 cols (peyresourde et bales) en 5h06, 22,9km/h, 268e.

Durant ces vacances j'aimerai continuer a "monter en puissance" en enchainant au moins 2 cols/sortie et en ameliorant mon "coup de pedale" pour monter un peu plus vite. Peut-etre me re-aligner sur la Barousse Bales pour voir les progres des 2 dernieres annees.

En general, apres mon sejour d'ete dans les pyrenees, les courses de fin de saison se passent bien :-)

 

Voila, mais attention j'aime aussi profiter du paysage et faire de "belles ballades" -> je suis fan de la montagne.

 

J'ai un compte GarminConnect et Strava -> jmaxdenantes

 

Merci,

Jean-Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...