Antoine CLAEYS Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Bonjour,Je possède un vélo acheté il y a 12 ans de marque Lapierre. Il est équipé en Campa Mirage et de roues Mavic. Le cadre est alu.Le vélo est "neuf" en ce sens qu'il n'a roulé que 50km avant de rester dans le garage.Je me suis remis au vélo l'an passé et ai fait l'acquisition d'un nouveau vélo. Mon voisin est intéressé par mon ancien. Or, je n'ai absolument aucune idée de ce que serait un prix raisonnable.Des avis pour m'éclairer?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Gloups 12 ans ??? c'est pas tout nouveau ca ,en plus du mirage .Essaye vu le nombre de km de lui faire a 50% du prix d'achat ( tu verras bien ca réaction ).Bonne vente ( d'autre avis ???)Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Demande à ton voisin combien il est prêt à t'en donner. Ensuite tu dis "ok". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Un vélo, c'est un peu comme une voiture, même sans rouler, douze ans d'âge, ça compte...Si tu en tires 200 EUR, ce sera déjà pas mal, surtout avec du Mirage.A mon avis, ne vise pas plus haut, pour 400 EUR, tu as déjà autre chosei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Cadeau ? Ca fera un heureux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 +1 pour jean marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés