Jean DUPONT Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Salut les gars Cela existe-t-il ? si oui où peut-on le trouver svp ? À bientôt Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 yen a quelques unes mais les puristes te diront que c'est pas des courses mais des "cyclos"...Bientôt celle de la mythique alpe d'huez si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Bonsoir Tu cherches des épreuves dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté le 28 juillet 2016 Bonjour à tous, Merci pour vos réponses Je recherche dans les Alpes et Pyrénées en général mais Jura ou Vosges peuvent aussi m'intéresser Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 Voici un lien pour des dates en Isère http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Tvs.LesGrimpees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 salutsur briancon defi du galibier le 14 aout et defi du granon le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 Merci pour vos apports Il ne semble donc pas y avoir à l'heure actuelle de calendrier général national recensant ce type d'épreuves, chaque région semblant avoir son fonctionnement... Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 une course en grimpette , reprends l'itinéraire de la 18ème étape du tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Tu as aussi un chrono, Aspet-Col du portet d'Aspet dans le cadre de la Casartelli en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 30 juillet 2016 Auteur Share Posté le 30 juillet 2016 Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés