Régis LHERMITTE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter le home-trainer Elite Turbo Muin, mais le corps de cassette fourni de série est un corps Shimano, or je suis équipé en Campagnolo Chorus 2015.Ma question est: Cela fonctionnera-t-il correctement si je mets une cassette Shimano 105 11v dessus, sachant que c'est un home trainer et non sur route ?Du Sram Rival sera-t-il meilleur niveau compatibilité que le 105 ?Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 En 11v tout fonctionne très correctement en panachage.Après mettre du 105, cela risque de "gratter" un peu plus. Mais comme avec une transmission shim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis LHERMITTE Posté le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté le 27 juillet 2016 Merci, je partirai alors sur cette configuration.Avec l'argent économisée, je pourrais m'acheter le boitier Misuro B+Qu'apporte réellement ce boitier, permet-il de connaitre la puissance développée ? Le site Elite n'est pas très clair là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 BonjourPour avoir essayé en 11V; Shimano et Campagnolo sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 on peut utiliser donc une roue à cassette campa 11v sur du shim/sram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 En 11V oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés