Sylvain TIPAC PostĂ© le 27 juillet 2016 Share PostĂ© le 27 juillet 2016 J'expose mon ressenti aprĂšs presque 1 mois d'utilisation de ces roues. Elles sont top, exactement ce que je cherchais.1Ăšre sortie : bluffĂ© par la lĂ©gĂšretĂ© de ces roues car - de 1200g, donc hyper nerveuses et rĂ©actives. 1ere cĂŽte et c'est Ă ce moment ci que je me suis dis que je ne regretterai pas mon achat = ça change de mes ksyrium slr ...Boyaux conti compĂ©tition, rien Ă reprocher lĂ dessus, fiable Ă leur rĂ©putation et trĂšs bon grip mĂȘme sous la faible flotte de ce mois de Juillet.Sur le plat, elles s'emmĂšnent assez facilement, certes pas les sensations des 303 que j'ai essayĂ© sur 40 km mais trĂšs bon comportement. Elles ne bougent pas. Le plat avec des jantes 32 plutĂŽt que des 47, bah c'est pas si pĂ©nalisant que ça !Le look, c'est sublime Ă mes yeux avec le moyeux carbone. Pour mon utilisation, j'ai vraiment bien fais de prendre avec les rayons normaux, pas les MCC tous carbones car lĂ rigiditĂ© serait accrue.Corima m'a permit d'essayer les S+ et les MCC pour me rendre compte, ils sont super bien lĂ dessus. Et je ne suis pas insensible au cĂŽtĂ© MADE IN FRANCE bien qu'ils commencent en effet Ă abuser sur les prix.Objectif 30 000 km avec ces roues sans voile ni casse.. Allez je croise les doigts đSylvain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD PostĂ© le 27 juillet 2016 Share PostĂ© le 27 juillet 2016 bonjour  je viens moi aussi de prendre une paire de corima 32 s+ ala place de mes zipp 202 du regal d'accord avec toi moi a boyau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 27 juillet 2016 Share PostĂ© le 27 juillet 2016 les corima seront meilleur sur le plat que vos roues et grimperont pareil en revanche je ne connait pas les 303 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC PostĂ© le 27 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 27 juillet 2016 Salut, Les 303 sont fabuleuses pour le plat et je pense qu'elles seront en bon complĂ©ment de tes jantes 24 mm. Si tu n'avais pas de roues carbones, je t'aurai conseillĂ© les Viva 32 mais Ă©tant donnĂ© que tu as de bonnes roues pour la grimpette, les 303 feront le boulot pour le plat. AprĂšs ce n'est que mon avis, parles en autour de toi Ă diffĂ©rentes personnes afin d'Ă«tre sĂ»r d'acheter les roues dont tu as besoin. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC PostĂ© le 27 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 27 juillet 2016 Salut, Les 303 sont fabuleuses pour le plat et je pense qu'elles seront en bon complĂ©ment de tes jantes 24 mm. Si tu n'avais pas de roues carbones, je t'aurai conseillĂ© les Viva 32 mais Ă©tant donnĂ© que tu as de bonnes roues pour la grimpette, les 303 feront le boulot pour le plat. AprĂšs ce n'est que mon avis, parles en autour de toi Ă diffĂ©rentes personnes afin d'Ă«tre sĂ»r d'acheter les roues dont tu as besoin. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC PostĂ© le 1 aoĂ»t 2016 Auteur Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2016 BiensĂ»r que non đ, c'est mon mulet pour l'entraĂźnement hivernale. Un bon alu pour le mauvais tps, ça fait pas de mal. Tiens je vais corriger ma fiche grĂące Ă toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC PostĂ© le 1 aoĂ»t 2016 Auteur Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2016 Salut,Le moyeux carbone pour les S+ qui est plus lĂ©ger et robuste que le S. Tu le sens quand ça grimpe pour ma part. Moi j'ai lu l'article de Nutri C... de Juin 2015 sur les S+ qui expliquait tout de ces roues. Le prix, ça je ne peux pas trop te dire, c'est en fonction de son budget mais il est sĂ»r que les diffĂ©rences entre celles Ă 1200 et 1800 se sont pas gigantesques. Ton compromis me paraĂźt bien pour ta pratique plaine. Mais en Gironde, oĂč as-tu des montagnes ... đČJe sais les vacances ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés