Sebastien HATAT Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Bonjour,Je souhaiterai devenir coureur en Elite, pour participer à plusieurs critérium ou le tour de Loire-atlantique.Je suis actuellement en catégorie D3 sur des courses. Comment fait t'on ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 on prie pour avoir de bonne capacité génétique, puis on s'entraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté le 26 juillet 2016 Je pense je dois oublier j'ai 31 ans et j'ai repris après 10ans ^^ j'ai recommencé que en février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Ben alors Sébastien, c'est la dernière semaine de juillet… Tu n'es pas dans les Alpes… Je croyais que tu avais un programme chargé avec plein de cols à gravir en 3 jours (Montvernier, Alpe, Galibier, Ventoux, etc…)Tiens nous au courant de ton périple… Sinon c'est sympa ça comme projet de devenir Elite… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 si tu y arrive GG et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Pour ma part pas de souci, avec ma cassette 11x32 je suis depuis longtemps dans l'Elite des cyclistes du dimanche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 tu as beaucoup d humour ? ou beaucoup d espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté le 27 juillet 2016 Ah ben non enfaite lol on n'était que 2 et nos vacances ne tombe pas ensemble. Résultat je fait plein de courses pour compensé mais l'année prochaine on part à plusieurs du clubs et au moins ma copine sera la voiture balai lol. Du coup juin ou juillet 2017 mais plutôt dans les Pyrénné pour une première sa serai moins loins. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés