Jean ROULEUR Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Pignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Quand tu dis que tu as démonté le pédalier, tu as aussi démonté les plateaux des manivelles, tout nettoyé, et graissé les cheminées, vis et parties en contact des manivelles/plateaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Salut j ai un soucis sur mon look et ce que tu décrit le jeu des pignons sur le corps de roue libre je l ai aussi normale ou pas je ne saurais dire, mon pb bruit aléatoire et mauvais passage de vitesse alors que ce vélo fonctionnait très bien.J ai changer les galets du dérailleurs qui présentaient un jeu très importants chaîne etc...,pense à vérifier ces pignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 J'ai déjà eu du jeu entre la k7 et le corps, je pense qu'eu supprimant ce jeu, tu devrais résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés