Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Je lisais le forum du "grupetto" (pas vraiment le forum de fans cochonou qui regardent le vélo une fois par an en juillet) et ils ont quand même introduit leur sujet en rebaptisant la course "festival international de la course de côte" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Equipe de déglingos chez Direct Energie pour propulser Romain Sicard dans la légende avec un nouveau top 15 sur la Vuelta : Sicard, Jeandesboz, Calmejane, Anderson, Cardis, Hurel, Morice, Nauleau, Quemeneur, compo confirmée.Débuts en grands tours pour Calmejane, Cardis, Morice et Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Valverde semble être au depart de cette Vuelta, les 3 grands tours cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 et pas seulement.Quelle carcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 "festival international de la course de côte" C'est un peu vraiCeci dit, je trouve ça intéressant quand même, chaque grand tour a ses spécificités, je trouve ça dommage de vouloir systématiquement les opposer en disant "tel ou tel est mieux que l'autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés