Jean ALBERT PostĂ© le 24 juillet 2016 Share PostĂ© le 24 juillet 2016 ...qui vient de crever sur les champs: elle continue de rouler aprĂšs avoir Ă©tĂ© balancĂ©e!...ya un moteur, j'vous dis, moi! (il l'a remarquĂ©, ça , le GĂ©gĂ©?) đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 24 juillet 2016 Share PostĂ© le 24 juillet 2016 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 24 juillet 2016 Share PostĂ© le 24 juillet 2016 un vĂ©lo percĂ© sur le toit l autre jour problĂšme avec le vĂ©lo de julian, va falloir changer les mĂ©canos chez etix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 le tdf 2016 est fini,mais la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 Balancer une roue de la sorte ce n'est pas correct..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 Kittel a pourtant fait des progrĂšs : avant, c'est le vĂ©lo entier qu'il balançait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 oui mais depuis que les vĂ©los sont Ă©quipĂ©s de  moteurs Ă©lectriques, lorsque  tu balances le vĂ©lo il rentre tout seul au camion atelierđČ sa fait dĂ©sordre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 Soit disant, selon T.Adam, ils ont une camĂ©ra, dĂ©veloppĂ©e par l'armĂ©e française, qui dĂ©tecte imparablement les moteurs dans les vĂ©los. Si, si donc pas besoin d'en mettre vous serez choppĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 BientĂŽt dans les cols ce n'est plus le coureur que l'on verra continuer l'ascension a pied, mais le coureur par terre et le vĂ©lo qui continu tout seul.đČ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 en plus s'est le vĂ©lo qui doit passĂ© la ligne????đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 Les roulement Ă billes sont d'enfer, c'est donc normal que la roue tourne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy BERNARD PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 C'est Ă©tonnant que personne parle du vĂ©lo de Nibali lors de sa chute avec Froome , gĂ©gĂ© la Ă©voquĂ© trĂšs rapidement mais vite Ă©touffĂ© dans l'oeuf..... si vous avez l'occasion , regardĂ© la roue AR qui accĂ©lĂšre lorsque le gars va ramasser son vĂ©lo !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 je crois que la prise aĂ©rienne du crash est un ralenti (c'est un replay) c'est pour cela que la roue tourne plus vite quand le spectateur redresse le vĂ©lo qui est en direct. Sur le replay les spectateurs font des gestes trĂšs lent mais c'est vrai que la diffĂ©rence de vitesse de la roue est Ă©tonnante si on s'y focalise Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 Visionnaire ce Monsieur GOUZY ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 Quant est-ce qu'il mettrons des pneus tubeless ? Moins de crevaisons, et ça tourne pas comme le boyau de Rolland đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 Nibali a besoin d'un moteur dans une descente???đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelien VEIL PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 Une descente HUMIDE : bah oui, c'est connu, la motricitĂ© ça renforce l'adhĂ©rence... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 Faut mettre des tubeless j'ai dit. tu gonfles a 6 kg et comme ça tu glisse pas ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 26 juillet 2016 Share PostĂ© le 26 juillet 2016 ou 5 comme dans paris-roubaix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés