David DELFOSSE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 bonjour à tous, Je suis interessé par cette paire de roues et j'aimerais avoir votre avis surtout si certains d'entre vous roulent avec ou ont eu l'occasion de rouler avec.merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Ca dépend? C'est pour faire quoi comme parcours, dans quelles conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David DELFOSSE Posté le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté le 23 juillet 2016 cela serait pour participer a des cyclosportives en plaine et moyenne montagne et pourquoi pas une ou deux competitions par an en UFOLEP sur plat et valonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre BEYLIER Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 bonjour ,pour répondre a ta question, je roule avec un Time Fluidity, et depuis mars2016, j' ai mis des flcrum quattro carbone avec des pneus conti, que du plaisir, en descente ça fgile droit et tout seul, ça tourne tout seul, tu prend de la vitesse, car équipé avec de supers roulements, et un très bon rendement sur le plat et en bosse, je ne peux faire que des éloges, je suis trop content de mon achat ,un peux chèr j' en convient ,mais quand on aime , ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés