Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 N'hésite pas à postuler puisque la place se libère.Enfin, si tu as les compétences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Non.......t'ain vous êtes vraiment cons sur sur ce forum parfois...... Je pensais aussi à Alexandre Pasteuri, ou parfois Louis Pierre Frileux qui le remplace par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Surtout que Fignon était sur France 2😃 Jalabert l'a remplacé au pied levé quelques semaines avant son déçès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 souvent j ecris sans me relire mais actuellement j ai changé de clavier et il est trop petit,c est affeux les erreurs que je fais et je vais entre obligé d'en reprendre un autre;il est vrai que le "sot "au lieu de saut de chaine c est quand meme un peu gros😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Au fait, il ne faut qu'un "t" à chuteCela dépend combien de fois tu chute🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Mais pourquoi donc les commentateurs se sentent t-ils obligés de commenter sans arrêt ?Ils parlent, ils parlent et toujours ils parlent... Doivent sans doute être payés au mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 et patrfois ils parlent tellement qu ils en oublient de commenter un fait de course important,et là je change de chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre BEYLIER Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 bien heureusement que jallabert est la pour remonter le niveau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 tout a fait daccord franck.un journaliste dans le mauvais sens du terme qui n'aime que quand les coureurs tombent subissent des defaillances sauf bien sur quand il sagit de coureurs francais ou la cest son chauvinisme sans borne qui prend le dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 je n'ai pas la prétention de prendre sa place Monsieur.....JE suis simplement un passionné ,pratiquant à mon trèsmodeste niveau , mais je n’apprécie guère ce journaliste( G.HOLTZ ). Quant à T.ADAM il s’améliore chaque année même si c'est vrai il y a du boulot...Pour ce qui est de trouver un emploi merci j'en ai déjà un; Merci Monsieur Bonne journée...SPORTIVEMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 je te fiche mon billet qu'une fois parti tu critiqueras son remplaçant 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 de toutes façons ce sont des hommes, donc ils ne feront jamais l'unanimité, mais une chose est sure, c'est que "notre" tour est bien mieux filmé et le sport en général que dans d'autres pays, je ne sais plus si c'est en Espagne mais je crois que oui, qu'ils changent de point de vue en permanence comme si le réalisateur découvrait un nouveau jouet avec les caméras multiples, à en attraper un mal de crâne, quand à l'Italie, pour le foot par exemple, il repassent les ralentis alors que le ballon est en jeu, ça leur a d'ailleurs joué un tour lors du Juventus Bayern lors des 1/8èmes de la champion's league... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 c'est le propre du forum que d'exprimer son point de vue,les critiques peuvent êtres bonnes ou mauvaises,apparemment sur ce sujet les avis sont partagés....Vive la démocratie.garde ton billet pour t'acheter une glace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Alors cesse de le critiquer ainsi. Moi je le trouve passionné.Et si cela ne te plait pas, tu peux zapper. Que je sache tu n'es pas obligé de regarder.C'est comme TF1. A écouter les gens c'est de la ***. Mais ils font 99 des 100 meilleurs audiences chaque année; Alors soit les gens sont hypocrites, soit ils aiment la ***. Mais dans ce cas c'est leur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Pas besoin de ZAPPER il s'en va, vive le DAKAR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Ce sont nos impôts qui financent France Télévision alors chacun a encore le droit d'émettre une critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Cher Georges, au lieu de jouer les savant qui sait tout comme souvent 🤐et bien renseigne toi et tu sauras que L FIGNON etait consultant et commentateur sur EUROSPORT avant d'arriver sur FRANCE 2..... Cordialement Michel.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 une nouvelle perle : "Gougeard me fait très forte impression" Mdr Sinon pour rebondir sur un précédent post : Moncoutié fait chez moi l'unanimité :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 comme tu le dis si bien, c' était avant. et donc Jalabert a bien remplacé Fignon sur France2. tu as beau prendre le problème dans tous les sens, le résultat reste le même. et pas besoin d'être savant pour le comprendre;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Sacré Richard ! A 30 kms de l'arrivée, il annonce que la victoire ira à Alaphilippe ou Pantano, et en bas de Joux-Plane il assure qu'Alaphilippe frais comme un gardon allait lâcher Pantano à la rupture. C'est comme ça que j'ai su que ni l'un ni l'autre ne gagnerait, mais que Pantano serait devant Alaphilippe. Richard Virenque est une boussole qui indique le Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés