Sébastien MARTY Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 L'important reste le résultat final..... Avec des si on referait le monde...... Si astana n avait pas roulé, si froome s'était fait une clavicule... Si si si..... Une très belle victoire de Bardet, très bien entouré quoique tu puisse dire ! Et tant mieux si Astana a bossé pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Astana a roulé, c'est un fait.... mais à ce que je sache, ils l'ont fait à leur initiative, non??? et ils devaient bien penser qu'ls avaient interet à faire de la sorte, sinon, ils sont completement cons!!La route mouillée, glissante a également joué un role, c'est clair!! Quand on voit toutes ces chutes, c'est impressionnant...!!!Et les 2 ag2r, sont partis dans la descente, au risque de chuter comme Rolland qui etait à l'avant............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Bardet a su exploiter les conditions de course------bravo à lui,fallait le faire avec Astana qui roulait fort derrière,des démarrages de Martin,Aru---------AG2R-LA MONDIALE va se renforcer pour 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Bardet a su exploiter les conditions de course------C'est ça. Bardet et surtout Cherel son équipier, et ils se sont fait la malle... Bardet a reussi à tenir jusqu'au bout, mais c'etait quand même juste. 1km de plus, il se faisait avaler...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 il la fait le bougre , Bravo ROMAIN BARDET , demain tu fait péter FROOME !!😃Aller Bardet fait tout péter :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Certes les AG2R n'ont pas la force collective pour peser collectivement sur la course, mais les Astana avaient leurs intérêts propres, Aru est distancé au général et ils n'ont toujours pas claqué d'étape, après, celle-là, Bardet qui a eu la réussite de passer au travers des incidents de course est allé la chercher à la pédale, vu la difficulté du Bettex, il a eu le mérite de résister à la meute lancée derrière lui car il est loin d'être le seul à le vouloir, ce podium!Chapeau à lui, c'est un champion méticuleux, intelligent et qui progresse d'année en année, son contre-la-montre d'hier ne fait que le confirmer. Je trouve également q'AG2R fait du bon taf eu égard au budget dont ils disposent, peut-être le team peut espérer avoir une rallonge du sponsor pour continuer à grandir pour les 4 prochaines saisons, en tous cas, leur leader le mérite, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Quelle belle étape !!! Enfin mes longues heures de canapé sont récompensées 😆Bravo et merci, Romain Bardet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 jsuis d'accord, c'est plus un hold up et une bonne stratégie en utilisant les autres équipes... plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 jusqu a maintenant on laisser faire froome en essayant de le distancer sur le dernier km;en fait on faisait son jeu.La la tactique deBardet a été payante parceque sous la pluie froome pouvait aller a la faute d une part mais aussi il netait plus en position de dominer la course mais de la subir.Ca a été un coup de maitre reussi domage de ne pas l avoir fait dans la descente de beixalis juste avant la montee d arcalis.J espere quand meme pour Froome que sa chutte ne l affectera pas au point d arreter le tour demain sur une douleur au genoux.Mais BARDET est remonté dans mon estime en disant qu il ne voyait que le general alors que le portuguais pouvait envisager l etape,s il avait eu cette reaction au dauphiné il l aurait probablement gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Un hold-up 🙄 On aura tout entendu décidément !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Ils n auraient jamais roule derrière l échappée, ils ont bien baisé astana qui ne mérite que ça (stratégie hasardeuse voir nimp) donc oui, c est un Hold up cherel/bardet. Ce mot n est pas que négatif... les plus malin et des bonnes jambes derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Que bardet a fait du bardet...C'est très réaliste de sa part, il sait qu'il ne lachera personne dans les bosses donc il attaque en..descenteTrès chanceux aussi avec les gamelles en veux tu en voila, porte qui a aussi même sans chuter un incident mécanique...Parce que le duo rui costa/roland je le sentais bien. Et seul le portugais a laissé trop de jus ce qui lui coûte l'étape et bardet n'aurait pas laché pierrot dans la dernière montée.Bref, qu'il savoure parce qu'il lève très rarement les bras donc cette année il tient sa victoire!Après, 2ème, 3 ème,etc...c'est pas ce qu'on retient. C'est juste intéressant aux monde avec du bronze ou de l'argent.L'an dernier c'était Nairo, ya deux ans JC, peut être bardet cette année. ps: ça y est pinot à la poubelle maintenant c'est bardet le nouvel espoir de victoire!😛Comme une année sur deux c'est tsongix, la monfe ou richie pour rolland garros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Ca s'apparente à un vol----------le terme est trop ambigu et ne correspond pas du tout à la réalité des faits.Selon moi et de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Ca s'apparente à un vol----------le terme est trop ambigu et ne correspond pas du tout à la réalité des faits.Selon moi et de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 c'est justement ce qui me fait peur, le grand public met la pression à ceux qui ont de bons résultats un jour et les laissent tomber comme des vieilles chaussettes. D'ailleurs ils ont déjà du le faire avec Pinot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Bonsoir,les français visent une victoire d'étape, alors que les Sky visent la victoire du Tour.La nuance est de taille, les moyens déployés aussi. Il faudrait qu'on change notre façon de voir les choses au niveau du niveau général des équipes.Ce qui m'a impressionné, c'est que Froome n'a jamais été seul. Il y a eu toujours avec lui 1,2,3 ou 4 coéquipiers pour l'accompagner. Même après la gamelle de cette étape il franchit la ligne dans les roues d'un Sky qui en a encore pour finir à un fort niveau. Ils sont partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Demain Froome abandonne avec son genou éclaté et Romain gagne le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Alors commençons à rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Honnêtement, il n'y aurait rien de glorieux à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Pourquoi rien de glorieux, il a su rester sur son vélo , alors que Froomy a mangé le bitume Et il n'a pas arrêté la course quand ses équipiers sont tombés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés