Stéphane MULOT Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Bonjour.Je souhaite investir dans un goupe Sram pour monter sur un Scott Addict 2010.La dimension de la boite de pédalier relevée sur mon cadre est: 86mm de large et 41mm diamètre interrieur (pas de filetage, que du carbone).Donc je dois commander un pédalier pour montage BB30, BB86 ou gpx?Actuellement je suis en Campa Record donc pas moyen de réutiliser mes cuvettes Os-Fit qui sont sur mon cadre.J'avoue que je suis paumé là entre le GPX, BB30, BB86 !!!Merci pour vos réponses.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 GPX c'est pour des boitier filetés, pour un BB30 la largeur est standard (68mm), il reste donc le BB86 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Un pédalier Sram Red GXP, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Oui, pour le Red je m'emballe.La réponse à la question est : pédalier Sram GXP.Il sont généralement vendus sans boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Surtout qu'un nouveau Red vient de sortir. Acheter un Force en ce moment c'est bon pour avoir des regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 28 avril 2012 Auteur Share Posté le 28 avril 2012 Salut à tous.Merci pour vos réponses.J'ai donc commandé un Sram Red en version GPX et un boitier Press-fit Sram BB86.Y a plus qu'à monté tout ça maintenant!!!Bonne route à tous.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés