Gaétan RECKINGER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 http://www.lameuse.be/1625531/article/2016-07-18/lesves-un-automobiliste-percute-un-cycliste-et-prend-la-fuite JE SUIS EN COLERE !Belgique - Ce jeune pere de famille de Saint Gerard se rendait au boulot a velo depuis son domicile en direction de Namur... trajet que j'effectue régulièrement, à vélo aussi, pour me rendre au travail. Il a été fauché par un jeune qui conduisait un gros 4x4... ce fou du volant a pris la fuite avant de revenir, blême, sur les lieux de son forfait. Le automobilistes ne respectent que trop peu les cyclistes et, bien trop souvent, les frôlent au risque de les faire chuter. Je parle d'expérience vécue au quotidien...J'avais parfois roulé quelques kilometres a ses côtés. Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160720_00856033/l-automobiliste-ayant-percute-un-cycliste-a-lesves-a-ete-relache-sous-conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Et oui, cela fini souvent de la même manière. La femme qui m'avait renversé n'avait pas jugé bon de déclarer l'accident, avait fait réparer sa voiture sans attendre et s'en tire sans une remontrance ni même une amende.C'est comme si on leur disait, allez y, vous pouvez recommencer, vous ne risquez rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Révoltant ce comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 le mien celui qui m'a défoncé en me rentrant dedans de face et en moto lui a prit 3 ans avec Sursis Il avait 43 ans 3 grs d'alcool dans le sang en en était a son 3me contrôle alcoolisé avait été condamné pour abandon de famille est sous curatelle et vit des aides sociales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés