Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Disons qu'il avait un tour sur mesure cette année,il est moins bien qu'en 2015---------va falloir qu'il bosse autrement pour espérer décrocher le graal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Ok Guillaume pas de souci , je te remercie bien de ta rapidité de réponse .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté le 21 juillet 2016 Vainqueur d'un Giro, deux fois 2ème du Tour, leader d'une Vuelta avant d'abandonner sur chute, on aurait effectivement tort de l'enterrerTiens autre chose, il y a 6 mois encore, 95% des forumeurs disaient que Porte ne jouerait jamais les premiers rôles sur un grand Tour. Il est en course pour le podium, et sans ses 2 minutes perdues sur crevaison les premiers jours, il serait 2ème, à 3 jours de l'arrivéeIl faut toujours tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant d'enterrer un coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Je n'enterre pas Quintana,j'émets un gros doute--------sinon ça va exploser dans Joux- Plane samedi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Je l'avais mis en 1 de mon CG 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 un tour sur mesure cette année, ouile cas froome puis quintana accroché à un moto mavic le grand sprinteur anglais idem aujourd'hui quintana sur le circuit alors que le premier concurrent démarre une pénalité que dit le directeur de course rien QUOI un vrai GIRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Il est cuit , moi aussi j avais misé sur lui , puis rien de rien !!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Il aurait chopé une allergie-------ses jambes seraient mal oxygénées-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés