Michel GERAUD Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Ce soir passe sur canal+ décalé chaine 14 à 21h le fim THE PROGRAM qui retrace la chute de Lance ARMSTRONG, perso jamais vu mais d'après beaucoup ce serai un super film retraçant la gloire et la chute du texan....Bon visionnage pour ceux qui pourront. A+ Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 je l'ai regardé hier soir ,beaucoup a dire 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Vu ! Si ça s'est vraiment passé comme ça, c'est assez effrayant. Mais bon, je ne lui jette pas la pierre, j'aimais bien armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Super film?Bof bof, faut pas être trop difficile en matière cinématographique, un bon téléfilm, tout au plus...quand au sous-titre racoleur qui annonce "le système de dopage le plus sophistiqué de l'histoire du sport"si la sophistication, c'est accrocher des poches de sang à des cintres ou encore écraser des seringues dans des cannettes de coca et d'être obligé de vendre les vélos de l'US Postal pour le financement de la dope, ça casse le mythe...Par contre dans ce film, très peu de choses sur la collusion entre Armstrong et l'UCI ou sur la relation entre l'Américain et Ferrari, encore moins sur la mainmise du Texan sur le peloton de l'époque, c'est à chaque fois survolé, bref, j'ai trouvé ce film très superficiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 a conseiller sans moderation pour éviter ainsi les amalgames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 merci ont là assez vu 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 merci ont là assez vu 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 @ Matthias GUTHARDTJe suppose que tu aimais bien également Indurain,Pantani et Virenque? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté le 22 juillet 2016 Bon après avoir vu le film, pas mal mais ça fini vite quand même ...... Aucunes image avec le problème LEMOND qui fut aussi très grave lors de l'enquete mais quand même c'etait un barge, ainsi que Brynel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 vu au ciné cet hiver. C'est un film divertissant sans plus, j'ai l'impression que Frears, le réalisateur, ne s'est que peu documenté sur le monde du vélo. Mais tu nous diras ce que tu en as pensé, ce sera intéressant s'en débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés