Jean ROBERT Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bonjour,Un beau pneu tout neuf, montage AR, vittoria evo pavé 25mm.Seconde sortie, coupure transversale sur bande de roulement, déchirure latérale sur le flanc....mais pas dégonflé.Puis je rouler comme cela? je dois aller en montagne.pneu 250kms, flancs fragiles? Avez vous eu similaire déboire?🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Je te dirai que non, tu dois le changer. un pote a déchiré deux pneus sur le flanc en deux jours début juillet en montagne. Si le premier pneu Mavic avait dépassé les 1500km, le second, un continental GP4000 NEUF, s'est déchiré sur le flanc en descente de col.Pas de bol.J'ai fait les mêmes sorties que lui avec un Vittoria Rubino pro en 25 à l'arrière qui était déjà bien entamé, et un michelin pro4 service course neuf en 23 devant et je n'ai rien eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 +1 Un silex sans doute------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Hum non surtout pas faut changer ton pneu et aussi peut être surveiller le pourquoi de ta déchirure sur le flanc, je m'explique: lorsque tu répare une crevaison avec tes démontes pneu, tu fais comment? Car si tu mets le démonte pneu et qu'ensuite tu le fais "glisser" tout le long de ta jante alors là tu fragilise ton pneu sur le flanc. Et peut être aussi surveiller tes patins de freins voir si lorque tu freines, ils ne sont pas sur le pneu. Car parfois ça arrive aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Ca arrive de casser des pneus... un silex ou un trou. Moi récemment un Schwalbe Ultimo Zx, en mettant la roue arrière dans un espèce de rainure entre deux rafistolages des route dans la descente d'Etxe-ondo.Tu le changes et puis voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Vérifie ce que Pascal te conseille, les patins de freins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés