Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous.

J'ai discuté avec un gars qui roule sur Canyon et il m'a dit qu'ils étaient en train de construire une nouvelle usine de montage plus grande ce qui aurait pour effet que l'on pourrait commander son vélo à la carte en changeant les roues, potence, pédalier etc...

Avez vous eu écho de ça ?

Posté

La nouvelle usine est déjà opérationnelle.

C'est d'ailleurs le passage de la production de l'ancien au nouveau site qui a provoqué de nombreux retards de livraison ces derniers mois.

Par contre je n'ai rien entendu concernant un montage à la carte.

Posté

Le gars qui m'a dit ça , aurait eu cette info en récupérant un collier de tige de selle pour son Canyon Endurace auprès du stand Canyon lors du Roc des Alpes en juin dernier.

Les gars du stand lui ont qu'il y aurait une nouvelle usine (peut-être un agrandissement alors ?).

Posté

Disons que l'AC a des opinions très tranchées, ce qui change des autres magazines qui sont assez neutres dans leurs avis.

Ensuite, ils ont quand même tendance à encenser leur "copains" : par exemple, les Wilier étaient des "pur produits marketing" jusqu'au jour ou Wilier les a invités.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

Posté

Bonjour,

Je note l'invitation. Je vous ferais signe lors de mon prochain passage dans la région.

Et auparavant je compte bien essayer le K8. Cela ne sera pas compliqué, et je n'ai aucune raison de douter de l'avais de plusieurs amis et/ou connaissance qui roulent avec,e t qui ont des niveaux différents.

pour ma part je roule en Time NXR et C59.

Corodialement

• Créer...