StĂ©phane MULOT PostĂ© le 19 juillet 2016 Share PostĂ© le 19 juillet 2016 Salut Ă tous.J'ai discutĂ© avec un gars qui roule sur Canyon et il m'a dit qu'ils Ă©taient en train de construire une nouvelle usine de montage plus grande ce qui aurait pour effet que l'on pourrait commander son vĂ©lo Ă la carte en changeant les roues, potence, pĂ©dalier etc...Avez vous eu Ă©cho de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 La nouvelle usine est dĂ©jĂ opĂ©rationnelle.C'est d'ailleurs le passage de la production de l'ancien au nouveau site qui a provoquĂ© de nombreux retards de livraison ces derniers mois.Par contre je n'ai rien entendu concernant un montage Ă la carte.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MULOT PostĂ© le 23 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juillet 2016 Le gars qui m'a dit ça , aurait eu cette info en rĂ©cupĂ©rant un collier de tige de selle pour son Canyon Endurace auprĂšs du stand Canyon lors du Roc des Alpes en juin dernier.Les gars du stand lui ont qu'il y aurait une nouvelle usine (peut-ĂȘtre un agrandissement alors ?). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 Va dans un kiosque Ă journaux et achĂšte l'acheteur cycliste de ce mois ci, ils en parlent sur 4 pages...... Comme ça tu sera au courant....A+ Michel đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 L'AC, ce n'est pas le magazine qui affirme que le Pina K8 ne sait pas monter et n'est valable que pour les routes plates en mauvais Ă©tat? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MULOT PostĂ© le 23 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juillet 2016 Merci pour l'info Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 Pas de soucis.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 ??????? Pourquoi une telle rĂ©ponse ?????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 ben, disons que depuis les stupiditĂ©s alignĂ©es dans ce numĂ©ro que la crĂ©dibilitĂ© de ce journal est discutable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 J'en ai la mĂȘme opinion, enfin ma derniĂšre lecture date de 2 ans; je ne sais comment ce canard a Ă©voluĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 Disons que l'AC a des opinions trĂšs tranchĂ©es, ce qui change des autres magazines qui sont assez neutres dans leurs avis.Ensuite, ils ont quand mĂȘme tendance Ă encenser leur "copains" : par exemple, les Wilier Ă©taient des "pur produits marketing" jusqu'au jour ou Wilier les a invitĂ©s.Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THOMAS1639476530 PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 Bonjour Ă vous, Je vous invite Ă une journĂ©e au journal, test et rencontre afin de mieux comprendre notre façon de fonctionner, ensuite on ne peut ĂȘtre d'accord avec tout le monde c'est vrai, lĂ est la difficultĂ© de notre mĂ©tier. à bientĂŽt, Cordialement, Olivier, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 25 juillet 2016 Share PostĂ© le 25 juillet 2016 Bonjour,Je note l'invitation. Je vous ferais signe lors de mon prochain passage dans la rĂ©gion.Et auparavant je compte bien essayer le K8. Cela ne sera pas compliquĂ©, et je n'ai aucune raison de douter de l'avais de plusieurs amis et/ou connaissance qui roulent avec,e t qui ont des niveaux diffĂ©rents.pour ma part je roule en Time NXR et C59.Corodialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés