Stéphane MULOT Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Salut à tous.J'ai discuté avec un gars qui roule sur Canyon et il m'a dit qu'ils étaient en train de construire une nouvelle usine de montage plus grande ce qui aurait pour effet que l'on pourrait commander son vélo à la carte en changeant les roues, potence, pédalier etc...Avez vous eu écho de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 La nouvelle usine est déjà opérationnelle.C'est d'ailleurs le passage de la production de l'ancien au nouveau site qui a provoqué de nombreux retards de livraison ces derniers mois.Par contre je n'ai rien entendu concernant un montage à la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté le 23 juillet 2016 Le gars qui m'a dit ça , aurait eu cette info en récupérant un collier de tige de selle pour son Canyon Endurace auprès du stand Canyon lors du Roc des Alpes en juin dernier.Les gars du stand lui ont qu'il y aurait une nouvelle usine (peut-être un agrandissement alors ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Va dans un kiosque à journaux et achète l'acheteur cycliste de ce mois ci, ils en parlent sur 4 pages...... Comme ça tu sera au courant....A+ Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 L'AC, ce n'est pas le magazine qui affirme que le Pina K8 ne sait pas monter et n'est valable que pour les routes plates en mauvais état? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté le 23 juillet 2016 Merci pour l'info Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Pas de soucis.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 ??????? Pourquoi une telle réponse ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 ben, disons que depuis les stupidités alignées dans ce numéro que la crédibilité de ce journal est discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 J'en ai la même opinion, enfin ma dernière lecture date de 2 ans; je ne sais comment ce canard a évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Disons que l'AC a des opinions très tranchées, ce qui change des autres magazines qui sont assez neutres dans leurs avis.Ensuite, ils ont quand même tendance à encenser leur "copains" : par exemple, les Wilier étaient des "pur produits marketing" jusqu'au jour ou Wilier les a invités.Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THOMAS1639476530 Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Bonjour à vous, Je vous invite à une journée au journal, test et rencontre afin de mieux comprendre notre façon de fonctionner, ensuite on ne peut être d'accord avec tout le monde c'est vrai, là est la difficulté de notre métier. à bientôt, Cordialement, Olivier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Bonjour,Je note l'invitation. Je vous ferais signe lors de mon prochain passage dans la région.Et auparavant je compte bien essayer le K8. Cela ne sera pas compliqué, et je n'ai aucune raison de douter de l'avais de plusieurs amis et/ou connaissance qui roulent avec,e t qui ont des niveaux différents.pour ma part je roule en Time NXR et C59.Corodialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés