Clement BETOURNE Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Aujourd'hui lors de la traditionnelle conférence de presse certains directeurs sportifs disaient que le tour va se terminer vendredi soir car samedi malgré une étape montagneuse les places au général resteront figés d'après certains dires , comment est ce acceptable? déja que l'étape des champs élysées est devenu un défilé contrairement a l'époque ou meme Bernard Hinault s'y était imposé au sprint. c'est en écoutant le podcast de Cycling Pro (très bon site) que j'ai entendu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Pas étonnant. Froome est en balade. Il roule devant avec ses équipiers et les autres font de la patinettes derrière. Ils sont tous satisfait de leur place.Et comme ils le disent haut et fort, la Sky reste sereine. Elle va distribuer les bons de sorties aux sans grade en fond de classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 déjà qu'on s'est sérieusement emmerdé en montagne cette année, alors si ces 4 prochaines étapes ne donnent rien, c'est à désespérer du cyclisme pro contemporain, mais vu le peu d'écarts entre la 2ème et la 13 ème place, je n'ose imaginer qu'il ne se passe rien; l'étape de demain devrait déjà faire quelques dégâts, je vois bien Yates commencer à rétrograder(pas de références sur 3 semaines), idem pour Valverde et Van Garderen, et j'imagine bien Bardet, Porte et Aru en profiter pour grapiller un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 L'étape du tour du 10 Juillet a en effet escamotée le col de la Ramaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Et c'est reparti pour un tour !!!!!!! Henri DESGRANGE a eu cette idée géniale en 1903,VIVE LE TOUR Messieurs les grincheux 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Ils ont qu'as changer les regles chez ASO pour l'étape de samedi!Depart sous forme de poursuite! Froome pars en premiers et les autres aux écart réel derriere lui!Ca pourrait etre marrant. par contre certains avec 4h de retard risquent de finir avec la nuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 VIVE MERCKX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 VIVE POLENTIER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Je ne trouve pas d'infos concernant "l'escamotage" de ce col… Tu peux nous donner un lien officiel?Pour ma part ce que j'avais lu dernièrement indiquait qu'en raison des risques d'éboulement la caravane du tour serait déviée mais que la course elle même conserverait le parcours initialement prévu… Par contre le col serait fermé au public…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 VIVE HINAULT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 ils partent battus d avance;cxontador doit rigoler et froome aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Gérard, je parle de la cyclosportive " l'Étape du Tour " organisée par A.S.O qui s'est déroulée le 10 Juillet. Elle à été réduite par mesure de sécurité pour les 15 000 participants. 😉Pour le tour de france, les organisateurs décideront la veille de la décision de garder le tracé original ou de le changer comme lors de la cyclo. lien : 04/07/2016 17:26 : L'Etape du Tour escamotera la Ramaz sur vélo 101Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Effectivement je n'avais pas prêté attention que tu faisais référence à l'EDT avec ces 15000 clients… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 La Ramaz est conservée pour le Tour 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés