Philippe BOCHU Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 bonsoirje trouvais que ma roue avant ne tournait plus tellement, je demonte pour voir et la je vois la bague a l interieur du moyeu, cassée en 3j ai roulé sans cette bague, je ne vois pas bien a quoi elle sert car meme sans cela marche tres biendonc, ceux qui conaissent peuvent m en dire un peu plusmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 19 juillet 2016 Auteur Share Posté le 19 juillet 2016 quand tu dévisses les 2 caches tu vois les roulements, et la entre les roulements et les tetes de rayons il y a , ce que j apelle , une bague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 c est en effet la bague sue laquelle viennent buter les rayons. si tu ne la remets pas, tes rayons ne viendront pas en butée et comme c' est une carateristique importante de ces roues...j 'en ai déjà cassé 2 et ça se retrouve facilement et ça s' installe sans problème. J' en ai eu une qui, en cassant, s'est mise en travers et a bousillé le capot carbone qui cache les roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 19 juillet 2016 Auteur Share Posté le 19 juillet 2016 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté le 21 juillet 2016 En fait j ai vu avec mon bouclard et c'est juste en cxas de casse d un rayon, pour ne pas que la tete cassée ne vienne endommager le roulement ou le capot de protection.sinon on peut rouler sans probleme sans cette bague, sauf qu il ne faut pas casser de rayons.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés