Eric HENNUY Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Cet après-midi il y avait une belle émission à propos d'Antoine Blondin sur FR2, chroniqueur célèbre du Tour de France qui a commencé avec Bobet et fini avec Hinault. Un véritable amoureux du Tour. Une "plume" unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Oui Eric, j'ai vu mais pas regardé car Blondin, je l'ai lu, relu, inventé, ré-inventé ... C'est, pour ceux de ma génération LE maître ! Demander à la "Guibole" ce qu'il en pense ! Blondin, c'est le clan des surdoués, Chapatte, Nucera, Fallet, Chany, Carmet, Audiard, Pousse, Biraud, Michéa, bien sûr ou Boudard, Gabin, Frankeur au "Vel d'Hiv" ou lors d'agapes Rabelaisiennes, pantagruelliques où on refait la course jusqu'à point d'heure dans un Paris qui se nommait alors Paname !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Sacré bonhomme... Tremper les croissants du ptidéj dans du pastis, faut oser !............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 ou boire de l'encre,et remettre en place Jacques Goddet qui se moquait de lui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Un surdoué de la plume, le Gainsbourg de l'écriture😉................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés