Aller au contenu

La vengeance de Tony


Emile ARBES

Messages recommandés

tu as certainement raison mais c est un peu l image qu il donne.Quand au dauphiné;j ai vraiment eu la haine et d autres que moi comme Virenque ou Durant on eu la meme reaction,il avait le potentiel pour gagner le dauphiné et il l a perdu bêtement car la sky etait cramée(par les attaque de Contador ET  d aru) et froome livré a lui meme et il le perd de 9 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avez vous vu que les grosses equipes avaient decide de ne pas rouler?La tinkoffa laisse de gars en permanences sans compter la katioucha et les autresz grosses equipes.Je ne vois pas pourquoi de petites equipes qui n ont rien gagné vont faire le boulot pour les grosses en sachant que ces dernieres vont encore gagner et quand on regarde le resultat force est de constater que les petits ont roulé pour les gros ou contre d autres.Resultats;1 er sagan2 kristoff 4 degenkolb.5 mattews Il faut arreter de rever et voir ce qui se passe.les equipes françaises ont roulé sur alaphilippe qui brouille les cartes etb dont on parle beaucoup en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile,

A cause du TDF je ne t'ai pas répondu, en effet 3 jours au pied du Mont Blanc, c'était aussi un pèlerinage, car j'y suis allé 21 fois avec un vélo depuis Lyon.

Et toi, tu vas bien, roules tu toujours autant ?

Je vais te décevoir, je n'ai jamais roulé comme un forcené, déjà je ne roulais que 35/36 semaines par an. Et si je cumule les 10 années ( les 1980, où nous nous sommes connus et côtoyés ), j'ai fait 132480 km, donc....

Mais fidèle, mes 500.000 ont été faits l'an dernier et avec les 9000 de 2015 cela fait 506.000. Cette année presque 5000. Alors de bons copains, quand on parle km, sourient car ils annoncent 700.000. Mais voilà chacun n'a pas le même tracé, ni le même emploi (PTT, SNCF).

Voilà Emile, et je pédale à l'instinct, comme le disais récemment un bon acteur du TDF, toujours les mêmes premiers 8 km, et j'avise suivant le vent, les nuages et surtout ma première impression. Ah le bon temps des cyclosportives, avant la grande mode, et surtout sans casque. QUE de BONS SOUVENIRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...