Patrick MORER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Bonjour à tous,Je viens vers vous car j'ai un problème avec le capot de direction de mon vélo de route qui se dessere sans cesse.J'ai beau le serrer, au bout de que quelques kilomètres le capot se dessere.Avez-vous une solution ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 BonjourMettre un ressort sur la tige filetée ou de la loctite 243 ou de la bardahl (moyen) bleu.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BOURRIQUET Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 ou bien fait une rondelle avec une vieille chambre à air. Le must reste le frein filet de loctite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 frein filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 En fait c'est la vis du capot de direction qui se dévisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 oui c est bien ce qu on te dit frein filet bleu sur le bout de la vis du capot ou autrepeut être même changer la vis qui à un très mini jeu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Vérifies que l'expandeur ne remonte pas dans le tube de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 BonjourDifficile à comprendre que la vis du capot se desserreCette vis, (si l'extenseur dans le tube de fourche est bien serré) sert uniquement à régler le jeu de la direction, quand celui-ci est réglé, le serrage de la potence immobilise l'ensemble, la vis ne sert plus que pour tenir le capot sans contrainteSi elle se desserre, la potence n'est pas serrée suffisamment (voir couple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 L expandeur démonté n aurait il pas été remonté à l envers? auquel cas jeu dans la direction= potentiel danger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 frein filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés