Gwen LE MEE Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 oui je recherche une personne prete à aller me cherhcer une paire des roues (que le vendeur ne veut pas envoyer)pour ensuite me les renvoyer par la poste. qui pour m'aider? Merci.gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 27 avril 2012 Auteur Share Posté le 27 avril 2012 alors personne du dep 44? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Moi je suis du 44 !!!! c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Bonsoir. A priori le vendeur ne veut pas expédier une paire de roues que Gwen veut acheter d'occasion. Donc si tu es à côté tu vas chercher les roues pour lui et tu lui expédie ensuite par la poste (ou alors tu te fais trucider par le vendeur qui est son complice.....non je rigole). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Remarque Gwen, dans ton titre tu cherches personne....donc tu as ce que tu cherches non ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 27 avril 2012 Auteur Share Posté le 27 avril 2012 ok,ok c'est vrai que vu mon titre...mais c'est plutot mon probleme pour pouvoir acheter cette paire de roues que le vendeur n'est pas pret à expedier. Donc en fait David a bien résumé ma demande.Mais pour info le vendeur n'est pas mon complice.Et dans un premier temps j'envoi la tune à la personne voulant bien me rendre ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Ou sa dans le 44 ... donne plus d'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 29 avril 2012 Auteur Share Posté le 29 avril 2012 voici l'adresse un peu plus precise. Je cherche toujours un bon samaritain... Ville :Saint-Hilaire-de-ChaléonsCode postal :44680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 vu la galere,je viends d'abandonner le projet. merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés