Sebastien HATAT Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Bonjour, Je crois j'avais déjà fait un sujet mais je me rappelle plus. :sJ'ai des roues carbone avec piste de freinage carbone, des CBT Italia NIX 0.40 c Bientôt je pars en montagne et je me demandais si elle résisterai au descente ? car en loire-atlantique sa va impec vu que c'est vallonnée. Mais en montagne vu tous se que je vois on déconseille ? Car je possède une paire de roues alu Shimano RS010, mais elle me servirai que 1 fois de temps en temps quand j'irai en montagne. Que me conseillez-vous garder mes alu quand même pour la montagne ? Merciiiiii🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Prends les 2 et fais des essais ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 a pneu ou a boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 J'habite en montagne et beaucoup de locaux roulent en roue carbone tout le temps sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 roues carbone a pneus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés